Hommage au travail de Dame OLEMA

 "Notre TERRE est magnifique". OLEMA c'est avant toute chose, l'envie de révéler l'histoire d'un terroir. Tout comme l'histoire d'une personne qui initie le projet: Senhora OLEMA.

Résilience, sagesse, santé et dévouement.

C'est le profil de Dame Olema. Coïncidence , c'est aussi les adjectifs caractérisant l'arbre de vie , l'olivier.

Loic Dauriac, fondateur et producteur des huiles d'olive de la marque OLEMA est un homme aux valeurs familiales prédominantes. Il aime beaucoup réécrire l'histoire de sa famille, d'un côté comme de l'autre. 

Suite à des retrouvailles temps attendues avec sa grand mère du Portugal ( Senhora OLEMA) , elle lui livre un secret!

"Fais moi plaisir , à mon départ protège cette Terre... cultive ces arbres, continue à écrire l'histoire de la vie sur cette écrin de terres oléicoles". 

 

Cette phrase résonne en lui. Il sommeille jusqu'au petit matin. Il chausse ses chaussures  et part pour un footing matinal. Un carrefour se présente à lui. Dilemme, il ne connait pas la région. Il file tout droit. 300 mètres plus bas des monts, un terrain. IMMENSE, dressé des deux côtés de la piste, surplombé par des centaines d'oliviers.

U N E           M E R V E I L L E   

 L'histoire raconte que ce terrain ai été acquis et qu'une marque fut créer pour produire l'aboutissement d'un souhait. Cette marque porte le nom de      

WE ARE EMOTIONS ON THE BOTTLE
#WEAREOLEMAFAMILY

 

Retour au blog